Apprendre à se servir de la plateforme dematérialisée des marchés publics de la CC2R

Formation à l’attention des entrepreneurs du territoire à l’utilisation de la plateforme dématérialisée des marchés publics de la CC2R

Depuis le 1er octobre 2018, pour toutes les consultations de marchés publics dont la valeur du besoin estimé est égale ou supérieure à 25 000 € HT, les opérateurs économiques doivent déposer leurs offres obligatoirement de façon électronique.

La Communauté de Communes des Deux Rives (CC2R) s’est dotée d’un nouveau profil d’acheteur adapté pour répondre à cette obligation (http://agysoft.marches-publics.info).

En l’absence de formation dispensée à ce jour et dans la perspective d’accompagner les opérateurs économiques du territoire à ces changements, la Communauté de Communes des Deux Rives propose la mise en place d’une action de formation gratuite à l’attention des entrepreneurs du territoire, avec le concours de la Maison de l’Emploi, de la Formation et de l’Internet (MEFI).

Informations et bulletin d’inscription :
- sur le site de la Communauté de Communes des Deux Rives dans la rubrique « Marchés publics » (www.cc-deuxrives.fr)
- au 05.63.29.92.00 ou à info@cc-deuxrives.fr, auprès du service marchés publics de la CC2R
- au 05.63.29.62.20 ou à emploiformation@mefi-2rives.fr, auprès de la MEFI

Informations et bulletin d’inscription :
- au 05.63.29.62.20 ou à emploiformation@mefi-2rives.fr, auprès de la MEFI

Retrouvez les informations sur